IMG_3074.jpg, fév. 2020

Oups ! I did it again !

A peine ma peluche Nessie réalisée pour mon tout nouveau neveu, j'ai eu envie d'en refaire une autre. Est-ce que je vous ai déjà dit que j'adore coudre des peluches ? Idéalement, il me faudrait de très nombreux neveux et nièces pour pouvoir en coudre à n'en plus finir.

IMG_3074.jpg, fév. 2020

Au début, je voulais réaliser cette peluche pour le grand frère de mon nouveau neveu mais sa mère nous a dit qu'il ne jouait pas avec les peluches. Comme les tissus étaient déjà découpés, j'ai donc décidé de la donner à mon fils à moi qui, lui, adore jouer avec ses peluches.
J'ai beaucoup hésité sur les couleurs. Mon chéri voulait un corps orange et un ventre vert (ou l'inverse) mais j'avais peur que ça ne soit un peu trop violent. Après avoir opté pour un ventre écru, il a essayé de me convaincre de faire les tâches en vert mais j'ai là aussi voulu rester sage et les faire aussi en écru.

IMG_3076.jpg, fév. 2020

Le patron vient toujours de chez Choly Knight et il est toujours aussi rapide à faire : un après-midi à tout casser. En plus, cette fois-ci, j'avais la pression car Gizmo me surveillait et avait hâte que je lui finisse sa nouvelle peluche.
J'ai fait mes derniers points de couture invisible pour fermer la peluche avec un petit garçon accroché à mes jambes et très très très pressé. D'ailleurs, je crois qu'il faudrait que je profite un jour de son absence chez la nounou pour peaufiner un peu cette couture qui n'est pas aussi belle que je le souhaiterais. Il faudrait aussi que je fasse un petit passage pour sortir tous les petits poils du minkee qui se sont coincés dans les coutures.

IMG_3077.jpg, fév. 2020

Je suis super contente du résultat, en orange, elle a vraiment un sacré style et depuis Gizmo passe toutes ses nuits avec.
Par contre, vu comment il joue avec la tête qu'il penche à droite et à gauche, je ne suis pas sûre qu'elle garde longtemps fièrement la tête droite. A voir l'évolution dans le temps...

IMG_3078.jpg, fév. 2020

Commentaires

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.