20220715_141736.jpg, sept. 2022

Sac à parasol

Depuis que Gizmo est là, nous avons un peu chamboulé notre organisation de vacances et passons beaucoup plus de temps à la plage à construire des châteaux de sable ou à pêcher les coquillages.
Nous nous retrouvons donc à trimbaler tout un tas d'affaires et notamment un parasol, des nattes, un cerf-volant, ... (plus bien sûr les pelles et les seaux !) Que des choses pas forcément faciles à transporter.

20220715_141736.jpg, sept. 2022

L'année dernière, je m'étais donc donné pour objectif de coudre un "sac à parasol" afin de tout trimbaler facilement et faciliter les trajets plage-voiture.
Fidèle à mes habitudes, alors que j'aurai pu coudre ça tranquillement pendant l'hiver, je m'y suis attaquée en juin, histoire d'être ricrac dans les temps, sinon, c'est pas drôle.

Pour le patron, je me suis inspirée de mon sac de yoga et j'ai récupéré une nappe tâchée pour le tissu. Voilà donc un sac peu onéreux (pas forcément très esthétique mais l'essentiel c'est qu'il soit pratique) !

20220715_141758.jpg, sept. 2022

Bilan post vacances : c'est hyper pratique ! On glisse tout dans le sac, on le porte en bandoulière et zou, c'est fait :-)

Commentaires

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.